Monsieur,
j’ai réservé une chambre à l’hôtel BB au rez de chaussée, accès direct à la chambre depuis l'extérieur.
voici comment j’imagine le déroulement de notre rencontre.
je suis debout, dos à la porte, les yeux bandés, en guêpière et bas noirs, chaussures talons qaiguilles aux pieds, j’ai un gros plug dans l’anus.
Le téléphone sonne vers 21 h, vous me demandez le numéro de la chambre, je vous le donne et quelques instants plus tard, la porte est ouverte et vous entrez doucement, vous restez un moment à observer et je sens votre regard sur moi, mon cœur bat très fort. Vous êtes maintenant nu, vous vous approchez lentement.
Je sens vos mains me caresser tout le corps doucement d’abord puis vous dégager mes tétons pour les tordre et les pincer très fort, je gémis de douleur et de plaisir, ce qui à pour effet de me faire bander. Vous attendez que mon sexe soit bien dur pour cesser de me torturer, puis vous prenez une chaise, vous m’installez sur vos genoux, mon sexe est coincé entre vos jambes bien serrées.
Vous commencez par des caresses puis progressivement vous passez à la fessée sévère jusqu’à ce que mes fesses soient rouges, à la douleur de la fessée s’ajoute celle du plug qui s’enfonce à chaque coup.
je vous suce doucement le sexe pour vous remercier pendant une dizaine de minutes.
Ensuite vous me mettez nu, vous m’attachez à la porte de la salle d’eau, face contre la porte, les mains et les pieds écartées, et vous me donnez 20 ou 30 coups de martinet.
je reçois ensuite l’ordre de prendre une douche et pendant ce temps vous préparez les vêtements que je devrais porter en sortant de la douche.
je me maquille légèrement, vous me donnez les vêtements que je dois porter, je m’habille, je vous rejoins dans la chambre.
Vous me faites sortir de la chambre, monter dans une voiture, nous arrivons je ne sais où, ce doit être un lieu public car j’entends des voix d’hommes, vous me faites descendre, je sens le vent frais sur mes jambes et j’imagine les regards se poser sur moi, vous me conduisez jusqu’aux toilettes et me mettez en position d’attente les fesses à l’air, prête à me faire enculer, les couilles attachées à une cordelette dont vous tenez l'extrémité.

Un, deux, trois, quatre puis un cinquième, puis encore d’autres mecs me sodomisent, un par un, sous votre contrôle.

Nous regagnons l’hôtel, vous me faites mettre sur vos genoux, les fesses à l’air, vous introduisez d’un seul coup le plug géant dans mon anus , vous y ajoutez un gros gode et malgré mes cris de douleur, vous me donnez une fessée encore plus sévère que la première.

Vous vous êtes déshabillé et vous entreprenez de me torturer les tétons jusqu’à ce que je bande.
Ensuite vous me faites mettre sur le dos, vous étirez mes couilles avec des pinces, vous prenez les bougies que vous aviez apporté avec vous et vous les introduisez dans mon anus, une bougie, puis deux, puis trois, puis quatre, la cinquième au milieu des quatre puis encore quatre autres au milieu, vous faites remonter mes couilles vers mon anus et vous allumez les bougies situées à l’extérieur du cercle de manière que la cire coule sur mes couilles bien étirées par les pinces.
 

Le supplice ne s’arrête que lorsque mes couilles sont complètement recouvertes de cire…

  la-salope-souffre.jpg

Ensuite vous m’installez les électrodes de l’électro-stimulateur que j’ai préparé pour vous, les électrodes blanches dans  l’anus et l’électrode rouge dans le sexe.
Vous m’allongez sur le dos, sur le lit, vous prenez le boîtier électrique dans la main, vous tournez progressivement la commande de puissance jusqu’à me faire jouir.

Vous pouvez imaginer une suite….

  

Votre dévouée salope peggy.

 

Retour à l'accueil

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

  • 251-340-clips-bizarres
  • Salope à l'hôtel

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés