J'etais à angers le 17 décembre à l'hôtel BB à Angers, et je n'avais pas de rendez-vous, j'ai donc décidé de passer une nuit tranquille.
Vers 22 h, le pélephone sonna et un inconnu me demanda de me rendre dans un parc à angers. Je me préparais donc et partais en mini jupe haut talon sans culotte rejoindre le lieu de rendez-vous
Une fois sur place, je stoppais la voiture et sortais me promener le cul à l'air. Ne voyant pas mon rendez vous arriver, je téléphonais et mon contact me dit qu'il ne pouvait plus venir. Je décidais donc de rentrer à l'hôtel.
En montant dans ma chambre, je ne rencontrais personne et décidais donc de me mettre à l'aise, en bas porte-jarretelles avec le rideau ouvert au cas ou un curieux viendrait faire un tour et serait interessé.
J'étais accupée à regarder mes messages sur mon téléphone portable quand on frappait à ma porte.
Je me levais et ouvrais la porte, c'était un jeune homme qui me dit être excité par la vue qu'il avait eu de la fenetre.
J'entrepris alors de baisser son pantalon et le sucais avec passion. au bout de deux ou trois minutes, l'inconnu me demandait d'arreter car il sentait que cela allait venir. Mais alors c'était moi qui était excité et je lui proposais mon cul qu'il pénétra d'un coup pour se retirer de suite car il n'avait pas eu le temps d'enfiler une capote. Une fois le préservatif enfilé, je me pris une bonne bite dans le cul pour mon plaisir et pour le sien....
Retour à l'accueil

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

  • 251-340-clips-bizarres
  • Salope à l'hôtel

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés