Bonjour,
Je suis allé sur l'aire de repos d'Yffiniac, il faisait nuit, je me suis mise sur le parking du lac en contrebas, j'avais remonté ma jupe que l'on puisse voir mes bas et mes porte-jarretelles. Il y avait deux mecs qui tournaient autour de ma voiture, j'avais allumé le plafonier et je lisais mes messages sur mon téléphone.
Un des mecs vint taper au carreau et me demanda de le suivre dans le petit bois. immédiatement, trois autres mecs se mirent à nous suivre, pour mon plus grand plaisir.
Et me voila très vite occupée à sucer trois belles bites pendant qu'un quatrième me sodomisait avec vigueur.
J'alternais les trois queues dans ma bouche pendant que je me faisiais ramoner le cul comme une bonne salope que je suis.
Un premier éjacula dans ma bouche, puis un deuxième , et je mis un point d'honneur à finir le troisième de sorte que j'avais du sperme plein la bouche.
Une belle soirée, car pour moi qui aime donner du plaisir, j'ai fait jouir 4 mecs en moins de 20 minutes...
J'espère avoir d'autres aventures à vous raconter bientôt.
Votre dévouée salope peggy

Retour à l'accueil

Commentaires

Salut , quand serais tu de retour sur st brieuc ??? 

commentaire n° :1 posté par : luck le: 20/09/2015 à 18h11
bjr peggy
accepterais tu de te faire sucer ta belle bite et me sucer apres que je t aurais fait jouir dans ma bouche?
car j ai envie depuis longtemps de sucer une belle bite!!
je suis dans le calvados entre bayeux et cherbourg!!
en exterieur ca serait plus excitant en voiture!!
qu en penses tu
Pat
commentaire n° :2 posté par : pat le: 22/10/2009 à 11h23
Oui je me ferai bien sucer lors de mon prochain passage à Cherbourg
en extérieur c'est plus excitant
réponse de : peggy le: 22/10/2009 à 18h55
et bien vu que tu peut pas venir le weekend et bien je serai obliger de te prendre la semaine et si possible a tu une jupette a carreaux et un chemisier blanc et une petite culotte blanche xD je kifferai^^ bref prépare ton pti cul mon envie augmente de jour en jour
commentaire n° :3 posté par : rdur le: 05/08/2009 à 21h29
réponse de : le: 06/08/2009 à 10h14
peggy ma jolie petite salope au pire quand tu vien a nantes vien un weekend je te ferai passé ta meilleur soirée a nantes tu prendra chere ma petite salope bisx
commentaire n° :4 posté par : rdur le: 31/07/2009 à 01h44
Mais je ne suis salope qu'en semaine, alors j'ai hate de venir à nantes
réponse de : peggy le: 31/07/2009 à 09h12
Salut Peggy, pas de venue à Nantes de prévue ?
commentaire n° :5 posté par : Monsieur O le: 26/07/2009 à 23h56
Pas pour le moment, je suis en vacances jusque septembre
réponse de : peggy le: 27/07/2009 à 07h17

Voir les 5 commentaires

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés