Je suis souvent amenée à partir le soir pour un déplacement lointain, voici comment cela se passe :
Je part de chez moi en homme, je m'arrête sur la première aire de repos que je rencontre, je commence à me déhabiller dans la voiture, les chaussures, le pantalon, le string, les chaussettes, le tee-shirt, et je commence à m'habiller en femme, le haut transparent, les bas, les chaussures et la jupe pour finir.
Ensuite je me maquille légèrement, je mets des boucles d'oreille, un collier, je sort de la voiture pour aller aux toilettes (femmes bien sur).
Le plus délicat, c'est de monter et de descendre de voiture avec une jupe courte et sans culotte.
Ensuite, je prends la route, la jupe remontée au maximum mais le sexe caché par les cuisses jointes.
Quelques chauffeurs routiers font  des appels de phares quand je les double  surtout s'il fait jour.
Arrivée à l'hôtel,  comme il est tard,  je dois laisser la voiture à l'extérieur du parking, les grilles étant fermées,  et je me rend au guichet automatique pour y prendre le n° de code du portail, je reviens à la voiture, ouvre le portail et je rentre la voiture pour ensuite descendre mon sac et rejoindre ma chambre.
Pendant tout ce temps je sens le vent caresser mon sexe et sourtout je sens les regards intrigués des personnes que je croise, certains me suivent pour voir dans quelle chambre je me rends. C'est pour cela que je laisse toujours ma porte ouverte et le rideau non tiré....
Je dois souvent descendre dans la salle de restauration pour me connecter sur internet avec mon ordinateur, et là je suis assise en pleine lumière, toujours sans culotte, espérant que l'un des clients
de l'hôtel me demande de le sucer....
Retour à l'accueil

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés