venez-me-prendre.jpg

Je me suis préparée comme d'habitude, portes jarretelles, talons aiguilles petit déshabilllé rose et noir, pas de culotte mais les couilles serrées, j'ai mis mon manteau de fourrure et je suis sortie de la chambre d'hôtel, le vent frais me caressait l'entre-jambe. Je me suis rendu sur un lieu de drage fréquenté, j'ai attendu dans la voiture.

Au bout de quelques minutes, une voiture est venue se garer en face.

Je décidais de sortir et je me rendais dans un endroit sombre ou j'avais l'habitude de me faire enculer. Le propriétaire de la voiture ne tarda pas à venir me rejoindre et il me présenta son sexe à sucer, je que je fis avec délectation tant j'en avais envie. Il me demanda très vite un préservatif en entreprit de me ramoner le cul avec force et en faisant des entrées et sorties qui urent le dont de me faire mouiller comme une bonne salope que je suis.

Entre temps un deuxième individu était arrivé et me présentait sa queue, je ne me fis pas prier pour la sucer tandis que le premier mec me broutait avec fougue. J'étais dans un tel état d'excitation que je me mis à jouir en poussant des petits cris. Cela eut l'effet d'attirer un troisième homme qui m'offrit lui aussi sa bite à sucer.

Tandis que le premier se retirait, le deuxième, probablement excité par la scène voulut lui aussi me sodomiser. et je me retrouvais de nouveau dans ma position favorite, le cul à l'air entrain de me faire défoncer et penchée en avant avec une bite dans la bouche.

 

 

Hummm, des soirées comme celle là, j'en redemande.

 

Si vous êtes du côté de Saint Brieuc un soir, envoyez moi un SMS au 0610037545 et je vous ofrirais gracieusement mon cul et ma bouche

A bientôt, votre dévouée salope peggy

 

Retour à l'accueil

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

  • 251-340-clips-bizarres
  • Salope à l'hôtel

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés