Histoires vécues

Je vai vous raconter la soirée de folie que j'ai passé lors de ma dernière sortie nocturne.

Ce soir là, je me suis préparée dans ma chambre d'hotel comme d'habitude, et je suis sortie vers 22h en robe légère blanche et transparente. J'avais mis une culotte noire transparente aussi.

Je suis allée dans mon endroit habituelle (Yffiniac, je me suis garée, je suis sortie de la voiture et j'ai enlevé ma culotte devant les mecs présents sur le parking. Mon look et mon cul à l'air montraient bien clairement ce que je recherchais.

Je fut prise en main très rapidement par un inconnu, je le sucais puis il ne tarda pas à introduire son gros pénis dans mon cul qui n'attendait que cela. Il n'a pas mis longtemps avant d'éjaculer, mais la grosseur de sa bite me fit gémir de plaisir.

A suivre...

elles-vous-attendent.jpg

venez-me-prendre.jpg

Je me suis préparée comme d'habitude, portes jarretelles, talons aiguilles petit déshabilllé rose et noir, pas de culotte mais les couilles serrées, j'ai mis mon manteau de fourrure et je suis sortie de la chambre d'hôtel, le vent frais me caressait l'entre-jambe. Je me suis rendu sur un lieu de drage fréquenté, j'ai attendu dans la voiture.

Au bout de quelques minutes, une voiture est venue se garer en face.

Je décidais de sortir et je me rendais dans un endroit sombre ou j'avais l'habitude de me faire enculer. Le propriétaire de la voiture ne tarda pas à venir me rejoindre et il me présenta son sexe à sucer, je que je fis avec délectation tant j'en avais envie. Il me demanda très vite un préservatif en entreprit de me ramoner le cul avec force et en faisant des entrées et sorties qui urent le dont de me faire mouiller comme une bonne salope que je suis.

Entre temps un deuxième individu était arrivé et me présentait sa queue, je ne me fis pas prier pour la sucer tandis que le premier mec me broutait avec fougue. J'étais dans un tel état d'excitation que je me mis à jouir en poussant des petits cris. Cela eut l'effet d'attirer un troisième homme qui m'offrit lui aussi sa bite à sucer.

Tandis que le premier se retirait, le deuxième, probablement excité par la scène voulut lui aussi me sodomiser. et je me retrouvais de nouveau dans ma position favorite, le cul à l'air entrain de me faire défoncer et penchée en avant avec une bite dans la bouche.

 

 

Hummm, des soirées comme celle là, j'en redemande.

 

Si vous êtes du côté de Saint Brieuc un soir, envoyez moi un SMS au 0610037545 et je vous ofrirais gracieusement mon cul et ma bouche

A bientôt, votre dévouée salope peggy

 

Rien de plus excitant que de se faire ramoner la rondelle par un inconnu alors que l'on suce un autre inconnu. C'est toujours le cas quand je m'arrête le matin sur une aire de repos de Bretagne, cela me met de bonne humeur pour le reste de la journée.

Que c'est bon d'être une salope !

Venez.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us
Bonjour,
Je suis allé sur l'aire de repos d'Yffiniac, il faisait nuit, je me suis mise sur le parking du lac en contrebas, j'avais remonté ma jupe que l'on puisse voir mes bas et mes porte-jarretelles. Il y avait deux mecs qui tournaient autour de ma voiture, j'avais allumé le plafonier et je lisais mes messages sur mon téléphone.
Un des mecs vint taper au carreau et me demanda de le suivre dans le petit bois. immédiatement, trois autres mecs se mirent à nous suivre, pour mon plus grand plaisir.
Et me voila très vite occupée à sucer trois belles bites pendant qu'un quatrième me sodomisait avec vigueur.
J'alternais les trois queues dans ma bouche pendant que je me faisiais ramoner le cul comme une bonne salope que je suis.
Un premier éjacula dans ma bouche, puis un deuxième , et je mis un point d'honneur à finir le troisième de sorte que j'avais du sperme plein la bouche.
Une belle soirée, car pour moi qui aime donner du plaisir, j'ai fait jouir 4 mecs en moins de 20 minutes...
J'espère avoir d'autres aventures à vous raconter bientôt.
Votre dévouée salope peggy

Je me suis pris une bonne fessée à Rennes,
mes fesses sont encores bleues une semaine après

Les voici, quelques minutes après la fessée
Ce soir j'ai fais une pause sur la route, j'étais légèrement maquillée et je suis allé aux toilettes habillée d'un imperméable avec juste un petit haut noir et une petite culotte transparente dessous et des bas noirs.
Je suis arivé à l'urinoir, il y avait deux mecs avec la queue à l'air, je me suis mise au milieu et j'ai ouvert mon imperméable, laissant apparaitre mes jambes et mon sexe qui sortait de la culotte. Les deux lascards ne tardèrent pas à comprendre pourquoi j'étais là. Ils commencèrent à me branler et je me laissais faire, mon sexe était dur par l'excitation d'être travesti et d'avoir deux gars qui s'occupaient de moi.
Je leurs proposais d'aller dans les toilettes handicapés, ils ne se firent pas prier pour me suivre et à peine la porte était fermée que j'entrepris de sucer l'un pendant que l'autre me branlait. Je me relevais ensuite et celui que je sucais m'embrassa.
Je me sentais vraiement bien dans mon rôle de femme offerte et entreprise par ces inconnus. J'avais trop envie de sucer et je m'y remis avec délectation, si bien que le gaillard ne tarda pas à éjaculer dans ma bouche pendant que le deuxième lui aussi lacha son foutre...
J'étais tellement excitée que je ne pris même pas la peine de refermer mon imper et regagnais ma voiture sous les regards amusés des nombreuses personnes présente sur le parking...

J'etais à angers le 17 décembre à l'hôtel BB à Angers, et je n'avais pas de rendez-vous, j'ai donc décidé de passer une nuit tranquille.
Vers 22 h, le pélephone sonna et un inconnu me demanda de me rendre dans un parc à angers. Je me préparais donc et partais en mini jupe haut talon sans culotte rejoindre le lieu de rendez-vous
Une fois sur place, je stoppais la voiture et sortais me promener le cul à l'air. Ne voyant pas mon rendez vous arriver, je téléphonais et mon contact me dit qu'il ne pouvait plus venir. Je décidais donc de rentrer à l'hôtel.
En montant dans ma chambre, je ne rencontrais personne et décidais donc de me mettre à l'aise, en bas porte-jarretelles avec le rideau ouvert au cas ou un curieux viendrait faire un tour et serait interessé.
J'étais accupée à regarder mes messages sur mon téléphone portable quand on frappait à ma porte.
Je me levais et ouvrais la porte, c'était un jeune homme qui me dit être excité par la vue qu'il avait eu de la fenetre.
J'entrepris alors de baisser son pantalon et le sucais avec passion. au bout de deux ou trois minutes, l'inconnu me demandait d'arreter car il sentait que cela allait venir. Mais alors c'était moi qui était excité et je lui proposais mon cul qu'il pénétra d'un coup pour se retirer de suite car il n'avait pas eu le temps d'enfiler une capote. Une fois le préservatif enfilé, je me pris une bonne bite dans le cul pour mon plaisir et pour le sien....
Bonsoir,
Hier j'avais rendez vous sur une plage de naturistes sur la côte nord de la Bretagne. Mon rendez vous m'a fait faux bond mais comme il faisait beau, j'ai décidé de partir à l'aventure sur la plage. Je ne fus pas long à trouver un mec qui comprit que j'étais une salope et qui me demanda de le sucer, ce que je fis avec un grand plaisir avant qu'il ne m'encule de belle manière pour mon plus grand plaisir et le sien...




On commence par 10 stylos

puis 20

puis 30

puis 40

puis 50


puis 60


et 65 stylos dans le cul de peggy

la salope en a plein le cul



peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

  • peggy-copie-1
  • Mes-fesses-de-salope.JPG

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés